Libérez-vous de l’administratif : à temps partiel, sans embaucher !
→
→
→


Gestion Administrative
Le service de gestion administrative et financière couvrent les besoins essentiels de votre entreprise.
Gestion et archivage du courrier, mails, Facturation, Pointage bancaire.
*Gestion de vos pièces comptables (factures, ventes, fournisseurs, banque, caisse, dépôt de LCR…), relance des impayés
Création de bases de données produits
Relance des prospects / prise de rendez-vous. Le suivi de commission des agents commerciaux peut compléter cette offre.
Cette prestation, offre une coordination et une préparation des audits de certification pour des labels tels que AB et Équitable (Ecocert, Certipaq BIO, SPP, Minga...) en lien avec des prestataires externes. La mise en place de la comptabilité des matières premières et la validation des analyses nutritionnelles avec des laboratoires spécialisés. De plus, nous offrons la possibilité de créer des codes EAN avec GS1 France.




Vos Besoins, nos services
Nous nous adaptons à vos besoins et à la croissance de votre entreprise, pour vous offrir un accompagnement toujours pertinent et personnalisé.
Afin de maximiser votre efficacité opérationnelle, nos services sont conçus sur mesure.




Communication et supports marketing
Programmation et gestion des salons et événements professionnels
Optimisez vos ressources
Gestion de Projets et suivi des Labels et Certifications
Une gestion intégrée des ressources humaines fait partie du socle de votre établissement, c'est pourquoi chez Cap Horizon Digital, nous allions un processus de recrutement, grâce à des techniques de sourcing innovantes ainsi que l'identifions des candidats passifs pouvant correspondre à des besoins spécifiques. Cette double approche optimise la visibilité de vos offres et rend le processus de recrutement plus efficace et adapté au marché actuel. La gestion du personnel et des contrats Pro en lien avec la partie sociale de votre cabinet comptable et l'Opco est aussi envisageable. Organisation du suivi médical du personnel auprès de l'Amiem ainsi que la vérification des variables et le règlement des salaires peut compléter cette offre.
Le service de Communication et supports marketing est spécialisé dans la création et la production de supports de communication physiques, y compris les stop-rayons, les étiquettes et les catalogues en lien avec des partenaires de confiances. La Création de cartes de visite, bannière, flyers, carte-cadeaux, affiches, invitations…
Création / mise à jour ou ajout d'élément boutique sur votre site internet
Création de publications sur les RS et la
réalisation de sondages auprès de vos clients
Optimisez l'impact de vos salons et événements. Nous assurons la programmation et le suivi de vos salons et évènements professionnels. Stratégique et efficace, vous libérant ainsi du stress de la planification et vous permettant de vous concentrer sur l'essentiel : atteindre vos objectifs commerciaux.