Votre quotidien simplifié : Découvrez comment en 3 étapes simples
1. Faire connaissance : rendez-vous découverte offert.
Peu importe comment nos chemins se croisent, la première étape consiste à faire connaissance.
Si vous êtes du Morbihan, de Vannes ou plus précisément de la presqu'île de Rhuys ou de Quiberon, nous venons à votre rencontre directement dans vos locaux. Si vous êtes plus éloigné(e), nous pouvons opter pour un appel téléphonique ou une visioconférence, selon votre préférence.
Ce sera l’occasion pour vous de nous présenter votre activité, votre environnement de travail, vos équipes, et vos besoins administratifs. De notre côté, nous partagerons notre méthode de travail et vous proposerons quelques pistes pour avancer.


2. Une offre sur-mesure : le devis.
Notre adaptabilité fait la différence.
Suite à notre premier échange, nous vous enverrons un devis détaillé accompagné de nos conditions générales d’intervention. Cela définira clairement le cadre de notre collaboration.
Si tout est clair pour vous, il ne reste plus qu’à signer ! Et si vous avez des questions ou des doutes, nous sommes à votre disposition pour en discuter.
Dès réception du devis signé, vous pouvez oublier les contraintes liées à l’embauche : Pas de gestion RH, pas de contrat à rédiger, simplement une collaboration qui démarre dans la sérénité.


3. Une facturation simple et transparente.
En fin de mois, vous recevrez une facture correspondant précisément aux missions réalisées. Vous n’aurez plus qu’à effectuer un virement à réception.
Aucune démarche supplémentaire, pas de complexité administrative.
Externaliser votre gestion administrative devient un véritable jeu d’enfant !

